SANCOURT NMD 1904-1914 AC552 1E

Par le formulaire de recherche, les réponses ne vous semblent pas correspondre...
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Jbaqu
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:10

SANCOURT NMD 1904-1914 AC552 1E

Message non lu par Jbaqu »

Bonjour,
Je voulais visualiser un acte de mariage PAMART Gustave x DHENIN Irma à Sancourt en 1910, le registre SANCOURT NMD 1904-1914 AC552 1E m'est proposé, mais c'est celui de Tilloy-les-Cambrai 1893-1902 AC597 1E qui s'affiche...
J'ai signalé cette erreur aux AD59 qui m'ont répondu par un message de robot comme j'aime de venir sur ce Forum où je doute que quelqu'un puisse corriger ce fait.... mais sait on jamais ....
cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: SANCOURT NMD 1904-1914 AC552 1E

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Vous êtes là sur le forum officiel des Archives départementales du Nord.
Votre questionnement est donc bien pris en compte et ... je viens de corriger cette erreur !

Bonne recherche.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Jbaqu
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:10

Re: SANCOURT NMD 1904-1914 AC552 1E

Message non lu par Jbaqu »

Bonjour,

Merci, c'est bien réparé.

NB je croyais qu'il n'y avait que de simples utilisateurs comme moi sur le Forum, mais vous êtes là

cordialement

JF BAQUET
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ERREURS D'INDEXATION »