Prblé sur les actes

Par le formulaire de recherche, les réponses ne vous semblent pas correspondre...
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.

Prblé sur les actes

Message non lupar William 66 » Sam 8 Déc 2018 17:08

Bonjour a tous

Je ne sais pas ci ces mon P C ou le site qui ne va pas
Depuis quelque temps ci je veut consultée des actes je tombe sur un écran
Par contre les ville et les années cela va bien

Merci pour votre aide

Au revoir

William
William 66
Membres
Membres
 
Messages: 3
Inscription: Dim 29 Juil 2018 13:00

Re: Prblé sur les actes

Message non lupar webmestre » Lun 10 Déc 2018 10:55

Bonjour,

Webmestre du site internet... C'est moi qui ai mis cette information... qui, si vous n'utilisez pas Edge, ne vous concerne pas.. ;)

"Lenteur bloquante" avec le navigateur EDGE

Nous observons un dysfonctionnement de navigation avec le navigateur EDGE pour ce formulaire de recherche en "ETAT CIVIL / Actes".

Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur : Chrome, Firefox..


Vous pouvez naviguer et faire votre recherche dans le formulaire, normalement et sans souci, avec Chrome, Firefox...


* Si par contre vous obtenez un écran noir, Il s'agit d'adobe flash player qui, soit n'est pas activé ou mal installé pour votre navigateur.

Les mises à jour de Flash d’Adobe, si elles ne s’installent pas correctement sur votre ordinateur font planter le visualisateur Mnesys (écran noir).

Nous conseillons, soit tenter une mise à jour depuis le site d'Adobe, soit de revenir à une version antérieure de Flash Player, soit d'utiliser temporairement un autre navigateur,
Parallèlement, une mise à jour de votre navigateur s'impose peut-être...
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre)
Aide informatique à l'accès des Archives en ligne.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
 
Messages: 2827
Inscription: Mar 11 Fév 2014 16:00
Localisation: Lille

Re: Prblé sur les actes

Message non lupar William 66 » Lun 10 Déc 2018 14:34

Bonjour a Tous

Problème résolue centais flash player qui était
pas installait

encore merci

Au revoir

William
William 66
Membres
Membres
 
Messages: 3
Inscription: Dim 29 Juil 2018 13:00


Retourner vers ERREURS D'INDEXATION

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron