Saint-Saulve - Table annuelle 1741-1836

Par le formulaire de recherche, les réponses ne vous semblent pas correspondre...
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
moyauxj
Membres
Membres
Messages : 67
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 15:10

Saint-Saulve - Table annuelle 1741-1836

Message non lu par moyauxj »

Bonjour,

5 Mi 056 R 022

Les registres de Saint-Saulve propose une table annuelle des BMS puis NMD de 1741-1832 (l'auteur les présente uniformément sous les appellations naissances, mariages, décès). Cette table est accessible depuis le libellé TD 1741-1886.

Il me semble que le choix du sigle TD n'est pas approprié. Ta BMS/NMD serait plus explicite, mais trop long ?

Cordialement,
J. MOYAUX
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5345
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Saint-Saulve - Table annuelle 1741-1836

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Effectivement, cela sera plus judicieux. Le libellé passe bien, pas de problème !
;)
Merci de votre message.

* je viens de mettre à jour, c'est un bon exercice en temps réel cela !! ;)
Mais, de mon coté, les informations qui étaient en réponses donnent :
Ta BMS/NMD [1741-1836]
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
moyauxj
Membres
Membres
Messages : 67
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 15:10

Re: Saint-Saulve - Table annuelle 1741-1836

Message non lu par moyauxj »

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris votre message.

A ce jour, quand on fait une requête sur Saint-Saulve 1741, on a encore TD 1741-1836 dans la réponse.

Cordialement,
J. MOYAUX
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5345
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Saint-Saulve - Table annuelle 1741-1836

Message non lu par webmestre »

Bonjour,
Je serais plus têtu que ce fichier.. Je retourne le mettre à jour cet AM !
;)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ERREURS D'INDEXATION »