Indexation Valenciennes - Manques

Par le formulaire de recherche, les réponses ne vous semblent pas correspondre...
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
moyauxj
Membres
Membres
Messages : 67
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 15:10

Indexation Valenciennes - Manques

Message non lu par moyauxj »

Bonjour,

Plusieurs tables, instruments de recherche très utiles, n’ont pas été indexées.
- Table des sépultures 5 paroisses avant 1699 (St Nicolas à partir de 1585, St Géry à partir de 1610, St Jacques à partir de 1627, St Vaast en ville à partir de 1685, ND la Grande à partir de 1640) : 5 Mi 55 R 070 p 81 à 979/981
- Table des mariages par nom d’homme 5 paroisses avant 1699 (St Nicolas à partir de 1623, St Géry à partir de 1595, St Jacques à partir de 1623, St Vaast en ville à partir de 1652, ND la Grande à partir de 1619)
* Première partie, de ABACHAIN à MOREAU : 5 Mi 55 R 069 p 930 à 1167/1169
* Deuxième partie, de MONVOISIN à ZICAR : 5 Mi 55 R 070 p 4 à 77/981
- Table des mariages par nom de femme 5 paroisses avant 1699 : 5Mi 55 R 069 p 621 à 925/1169
- Table des mariages par nom de femme (ensemble des paroisses) 1700-1792 : 5 Mi 55 R 071 p 4 à 331/758

Cordialement,
J. MOYAUX
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Indexation Valenciennes - Manques

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je viens de réaliser pas mal de modifications d'indexation sur la base de vos messages.
Je dois être fatigué, un peu, car je ne comprends pas tout de celui-ci.. :)

Je vais m'y remettre demain ! ;)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
moyauxj
Membres
Membres
Messages : 67
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 15:10

Re: Indexation Valenciennes - Manques

Message non lu par moyauxj »

Bonjour,
Je ne sais quoi ajouter ! J'indique des parties de microfilms qui n'ont pas été dotées de descripteurs. Ce sont des tables.
Cordialement,
J. Moyaux
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ERREURS D'INDEXATION »