Douchy les Mines : noyé dans les réponses ?

Par le formulaire de recherche, les réponses ne vous semblent pas correspondre...
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Chtidichi
Membres
Membres
Messages : 70
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015 14:21

Douchy les Mines : noyé dans les réponses ?

Message non lu par Chtidichi »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen d'insérer une copie écran, plus parlante.
Je cherchais les décès de Douchy-les-Mines pour 1914. Je ne saurai jamais si le registre est accessible car à ma requête il y a eu 494 réponses, probablement toutes les communes pour 1914, dans un "certain" ordre.
DOUCHY-LES-MINES était pourtant bien affiché dans la fenêtre "commune".
Cordialement
Alain
luciee
Expert
Expert
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Douchy les Mines : noyé dans les réponses ?

Message non lu par luciee »

Chtidichi a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le moyen d'insérer une copie écran, plus parlante.
Je cherchais les décès de Douchy-les-Mines pour 1914. Je ne saurai jamais si le registre est accessible car à ma requête il y a eu 494 réponses, probablement toutes les communes pour 1914, dans un "certain" ordre.
DOUCHY-LES-MINES était pourtant bien affiché dans la fenêtre "commune".
Cordialement
Alain

Bonjour Alain
Bonjour Tous et toutes
Sur le 3E 4508 et années 1911-1914 de Douchy les Mines, vous pouvez accéder, à partir de la page 185, aux NMD de l'année 1914
Bonne chance et bonnes recherches
Bonne journée
Amicalement

https://archivesdepartementales.lenord. ... mg_num=185
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ERREURS D'INDEXATION »