Registre militaire manquant

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
alex911611
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 19:45

Registre militaire manquant

Message non lu par alex911611 »

bonsoir

je ne trouve pas d archives de table de registre militaire bureau de Valenciennes Douai classe de 1903
Avez vous une explication svp ? ont t ils étaient détruits ?
Comment faire pour éventuellement retrouver un dossier militaire concernant mon arrière grand père maternel
GAY ANDRE ne en 1883 a Cantin 59

Par avance merci a tous
soyez indulgent je suis nouveau j ai recherche si le sujet existait en vain

PS Cet arriere grand père a prénommé ses jumelles ne en 1915 ... Victoire et France :)
luciee
Expert
Expert
Messages : 291
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Registre militaire manquant

Message non lu par luciee »

alex911611 a écrit :bonsoir

je ne trouve pas d archives de table de registre militaire bureau de Valenciennes Douai classe de 1903
Avez vous une explication svp ? ont t ils étaient détruits ?
Comment faire pour éventuellement retrouver un dossier militaire concernant mon arrière grand père maternel
GAY ANDRE ne en 1883 a Cantin 59

Par avance merci a tous
soyez indulgent je suis nouveau j ai recherche si le sujet existait en vain

PS Cet arriere grand père a prénommé ses jumelles ne en 1915 ... Victoire et France :)

Bonjour alex911611
Bonjour tous et toutes
Je n'ai pas trouvé avec les Tables décennales de Cantin la Naissance de André GAY en 1883, vu aussi par les actes de l'année 1883
Par contre avec les Tables Décennales de 1873 à 1882, on trouve bien un André GAY né le 15.02.1878 en acte n° 11, est ce votre arrière grand père ?.
Merci
Bonne journée et bon week-end
Prenez soin de vous
Amicalement


https://archivesdepartementales.lenord. ... mg_num=120
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »