ANNEES Manquantes NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
lagardianne4
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 19:32

ANNEES Manquantes NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792

Message non lu par lagardianne4 »

Bonjour, aucun document ne semble être sur le site concernant NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792 hormis les actes de baptêmes & sépultures. Idem pour Bondues. Est-ce que ce sont les seuls actes existants ?
Merci.
:?:
jeanherent

Re: ANNEES Manquantes NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792

Message non lu par jeanherent »

Bonjour

Qu'appelez vous documents !!!!!!.S'il s'agit de tabellions et notaires , c'est beaucoup trop important pour etre mis en ligne pour l'instant

NEUVILLE-EN-FERRAIN / BMS [1676-1792] 5 Mi 049 R 069
lagardianne4
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 19:32

Re: ANNEES Manquantes NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792

Message non lu par lagardianne4 »

Bonjour,
quand je parle document il s'agit des actes de baptêmes mariages décès. Excusez mon langage généalogique qui est celui d'un non-initié!
OK pour les années manquantes de Neuville en FERRAIN , j'ai également trouvé BONDUES de 1612 - 1736 & 1737 - 1780.
Par contre je n'arrive pas à déchiffrer à l'écran l'acte baptéme p 753 BMS 1737-1792 de Catherine Thérèse Joséphe AGACHE ! pouvez-vous m'aider ?
Merci
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: ANNEES Manquantes NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Afin de mieux vous aider à déchiffrer, il nous faut accéder à l'acte..
Par contre je n'arrive pas à déchiffrer à l'écran l'acte baptéme p 753 BMS 1737-1792 de Catherine Thérèse Joséphe AGACHE ! pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous nous mettre le lien pour y accéder.

Merci.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
lagardianne4
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 19:32

Re: ANNEES Manquantes NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792

Message non lu par lagardianne4 »

Bonjour, je renouvelle pas ma demande en ajoutant le lien.

je n'arrive pas à déchiffrer à l'écran l'acte baptéme p 753 BMS 1737-1792 de Catherine Thérèse Joséphe AGACHE ! pouvez-vous m'aider ?

https://archivesdepartementales.lenord. ... x_in_visu=
Merci.
lagardianne4
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 19:32

Re: ANNEES Manquantes NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792

Message non lu par lagardianne4 »

webmestre a écrit :Bonjour,

Afin de mieux vous aider à déchiffrer, il nous faut accéder à l'acte..
Par contre je n'arrive pas à déchiffrer à l'écran l'acte baptéme p 753 BMS 1737-1792 de Catherine Thérèse Joséphe AGACHE ! pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous nous mettre le lien pour y accéder.

Merci.
Bonjour, je renouvelle ma demande en ajoutant le lien.

je n'arrive pas à déchiffrer à l'écran l'acte baptéme p 753 BMS 1737-1792 de Catherine Thérèse Joséphe AGACHE ! pouvez-vous m'aider ?

https://archivesdepartementales.lenord. ... x_in_visu=
Merci.
jherent
Expert
Expert
Messages : 67
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 23:17

Re: ANNEES Manquantes NEUVILLE EN FERRAIN avant 1792

Message non lu par jherent »

Bonjour

Mission impossible au vu de l'état des baptemes du 07 septembre 1773 page de gauche bas.A noter qu'a son mariage a Roncq du 12 fructidor an 2 elle est dite fille de nicolas melchior et de feue marie catherine CATTEAU.Cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »