Gravelines naissances 1905-1907

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Breda
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 août 2016 22:36
Localisation : Rouen, Lorient
Contact :

Gravelines naissances 1905-1907

Message non lu par Breda »

Bonsoir,
J'ai bien trouvé les actes de naissance jusqu'à 1904 et à partir de 1908, mais ça ne m'intéresse pas :lol:
Je cherche Antoine Ségard °05/03/1905 et sa sœur Henriette °04/11/1907 :roll:
Quelqu'un peut-il me dire où les trouver ?
Merci à v :ugeek: ous
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Gravelines naissances 1905-1908

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Effectivement par absence de versements de la part du tribunal, nous ne sommes pas en possession, pour de nombreuses communes de l'arrondissement de Dunkerque, de la période qui couvre approximativement [1905-1907].
Gravelines est concernée par ce manque.

Nous vous conseillons de voir avec la commune directement.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »