Rosendaël

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Myriam76
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 17:14

Rosendaël

Message non lu par Myriam76 »

Bonjour,

Je recherche sur la commune de Rosendaël, l'année 1907, le mariage de MARECHAL Albert Pierre Cornil et de LIENARD Julia Gabrielle qui a été célébré le 22 avril 1907 que j'ai trouvé dans la table décennale.
Je n'ai pas leur date de naissance ni le lieu, ni le nom et prénom de leurs parents du coup je suis bloqué.

Pouvez-vous m'aider?

Cdlt

Myriam76
margot1879
Expert
Expert
Messages : 438
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: Rosendaël

Message non lu par margot1879 »

bonjour

en attendant que le webmestre vous réponde pour la demande d'acte de mariage


du 22 avril 1905 a rosendael


table décénale 1903/1912 page 20 et 49/64

dans votre question il y avait une erreur sur l'année




naissance albert pierre cornil

1 Mi 404 R 026
ROSENDAEL / N [1881-1888]

page 140/ 627

acte 272 naissance 3 octobre 1882 maréchal albert pierre cornil



naissance julia gabrielle

1 Mi 404 R 001
DUNKERQUE / N [1881-1882]

page 493/666

acte 690 naissance 10 juillet 1882 liénard julia gabrielle


les mentions marginales confirme qu'il s'agit bien du couple maréchal liénard marié le 22 avril 1905 a rosendael



cordialement
Deburgrave
Membres
Membres
Messages : 38
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 21:41

Re: Rosendaël

Message non lu par Deburgrave »

Myriam76 a écrit :Bonjour,

Je recherche sur la commune de Rosendaël, l'année 1907, le mariage de MARECHAL Albert Pierre Cornil et de LIENARD Julia Gabrielle qui a été célébré le 22 avril 1907 que j'ai trouvé dans la table décennale.
Je n'ai pas leur date de naissance ni le lieu, ni le nom et prénom de leurs parents du coup je suis bloqué.

Pouvez-vous m'aider?

Cdlt

Myriam76
Bonjour Myriam ,
Je viens de regarder les tables décennales pour le mariage ce n'est pas en 1907 mais en 1905 qui se sont mariés .
Oui en effet les actes de 1901 à 1908 n'y sont pas
Amicalement
Deburgrave
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5347
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Rosendaël

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas.... :( J’ai le regret de vous informer que les registres d’Etat Civil des mariages de la commune de Rosendael de 1901 à 1908 sont manquants dans nos fonds.
Je vous invite à prendre contact avec la mairie
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »