BORRE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
jmdubreucq
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 10:52

BORRE

Message non lu par jmdubreucq »

Bonjour Luc

Je viens de faire une recherche État Civil / Actes pour BORRE seuls deux µfilms m'étaient proposés - je n'ai pas noté leurs références :o
Étonné j'ai vérifié dans le pdf des microfilms en ligne en juillet 2014 et j'ai vu que 5 µfilms 5 Mi... étaient disponibles ainsi qu'un 1 Mi ...
J'ai essayé d'accéder au 5 Mi 036 R 003 en n'indiquant que cette seule référence dans le formulaire de recherche - donc en supprimant le nom de la commune - et rien ne m'a été proposé
Bizarre ... ce qui a donc entraîné ce message.
Voulant retrouver les références des 2 microfilms je suis repassé par la recherche BORRE et maintenant seul le 5 Mi 036 R 006 m'est proposé auquel je peux accéder

Bug sur le site des Archives ou chez moi ? ...

Cordialement

Jean-Marie Dubreucq - de GenNPdC
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: BORRE

Message non lu par webmestre »

Bonjour Jean-Marie,

Sans rien prioriser d'autre que la comune, j'obtiens :
BORRE/ NMD [1808]
BORRE > 3 E BORRE 8

BORRE/ BMS [1775]
BORRE > 3 E BORRE 4

BORRE / NMD [1871-1899]
BORRE > 1 Mi EC 091 R 001

BORRE / BMS [1737-1760]
BORRE > 5 Mi 036 R 003

BORRE / BMS [1761-1804]
BORRE > 5 Mi 036 R 004

BORRE / NMD [1805-1819]
BORRE > 5 Mi 036 R 004

BORRE / NMD [1819-1870]
BORRE > 5 Mi 036 R 005

BORRE / NMD [1871-1880]
BORRE > 5 Mi 038b R 006

BORRE / NMD [1900-1910]
BORRE > 3 E 3824
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jmdubreucq
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 10:52

Re: BORRE

Message non lu par jmdubreucq »

Ok, Merci c'est ce que je viens de voir ...
Peut-être un moment de ralentissement sur internet
Quand l'informatique "marchera" à tous les coups ça se saura !

Cordialement

Jean-Marie
Verrouillé

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »