archives TOURCOING TOURCOING / TaS (A-D) [1737-1792]

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
mvr2
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : lun. 8 août 2016 18:48

archives TOURCOING TOURCOING / TaS (A-D) [1737-1792]

Message non lu par mvr2 »

Bonsoir,

Dans le dossier TOURCOING / TaS (A-D) [1737-1792] - le registre s'arrête à la lettre L.

Pas de chance pour moi, le nom recherché est PIAT Jean,Charles qui serait décédé le 16-10-1752.

Mes recherches ne peuvent donc aboutir...

Ce document sera-t-il mis bientôt à notre disposition.

Merci.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5242
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: archives TOURCOING TOURCOING / TaS (A-D) [1737-1792]

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Vous devriez regarder vers le microfilm suivant... Je vous informe que le microfilm 1 Mi 333 R 005 contient la lettre P. ;)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »