ROUBAIX année 1811 Décès

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
priscilla
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 mars 2016 19:10

ROUBAIX année 1811 Décès

Message non lu par priscilla »

Bonjour,
Dans le microfilm 5 Mi 047 R 064 concernant les décès de la ville de ROUBAIX, il manque le début de l'année 1811. En effet les actes commencent au 03/02/1811.
J'aurais besoin de l'acte de décès de Julien Joseph MARISSAL décédé le 02/02/1811 à ROUBAIX. Est-il possible de me le faire parvenir ?

Merci.
priscilla
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 mars 2016 19:10

Re: ROUBAIX année 1811 Décès

Message non lu par priscilla »

Bonjour,

Je n'ai pas obtenu de réponse suite à mon message ci-dessous ? Est-ce normal ?

Priscilla
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: ROUBAIX année 1811 Décès

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je ne vais pas légitimé l'absence de réponse, juste vous expliquer que nous sommes, du fait des vacances d'été en effectif réduit. Nombres de collègues sont en congés.
J'ai de suite vérifié à la suite de l'approbation de votre message initial, que le fichier était bien manquant et que je ne pouvais hélas pas vous aider immédiatement.. :?
Ce que j'espère c'est que nous possédons bien le registre afin de pouvoir combler ce manque.

Face à la panne serveur et de pouvoir rétablir les accès aux images, vous comprendrez bien que je suis fortement mobilisé à cet incident majeur.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai à la réponse.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
priscilla
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 mars 2016 19:10

Re: ROUBAIX année 1811 Décès

Message non lu par priscilla »

Bonjour,

Je n'ai toujours pas obtenu de réponse à ma demande. Je comprends bien que cela demande un travail de longue haleine mais pourriez-vous me dire quand je pourrais avoir une réponse ?

Merci beaucoup.
priscilla
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 mars 2016 19:10

Re: ROUBAIX année 1811 Décès

Message non lu par priscilla »

Bonjour
Je vois que je n'ai toujours pas de réponse à ma demande qui date du mois de juillet, alors que d'autre demande datant de septembre sont traités ?
Aurais-je un jour la réponse à ma demande que je reformule ici

Il manque l'acte de décès de Julien Joseph MARISSAL décédé le 02/02/1811 à ROUBAIX

Merci.
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: ROUBAIX année 1811 Décès

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

Vueillez trouver ci-après l'acte tellement convoité. Désolé de ce temps d'attente.
Fichiers joints
DSC00798.JPG
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: ROUBAIX année 1811 Décès

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Nous ne pouvons pas insérer dans les microfilms les vues supplémentaires oubliées. Aussi, je vous propose de suivre ce lien ci-après afin d'afficher ce manque de pages :

https://archivesdepartementales.lenord. ... &img_num=1
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »