année 1721 à Mons en Baroeul

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
GENEAFOURNIER
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 21:17

année 1721 à Mons en Baroeul

Message non lu par GENEAFOURNIER »

Bonsoir,
Je recherche un acte de naissance à Mons-en-Baroeul vers les années 1721, mais malheureusement je ne trouve pas cette période en ligne.
Peut être pouvez vous m'aider.
Cordialement
Marilou
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: année 1721 à Mons en Baroeul

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

Mons en Baroeul fut érigé en commune en 1793, pour les registres paroissiaux antérieurs il convient de regarder les registres de Lille Fives.
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »