Actes de naisssance pour Wattrelos en 1903

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
bmotte
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 11:34

Actes de naisssance pour Wattrelos en 1903

Message non lu par bmotte »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site richement renseigné.
je suis en train de rechercher des archives pour un acte de naissance sur wattrelos relatif à Marguerite Fievet née le 7 septembre 1903 (je pense, date peu lisible dans les tables décennales) et décédée en 1989, or il n'est pas encore en ligne, ou je ne l'ai pas trouvé.


Merci et cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Actes de naisssance pour Wattrelos en 1903

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous fais parvenir l'acte par message privé.

L'arrondissement de Lille commence seulement à nous revenir de numérisation et l'installation en salle de lecture se fait progressivement.
La mise en ligne ne sera pas pour tout de suite..
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »