Vieux-Condé 1762

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
blenoble
Membres
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 17:03

Vieux-Condé 1762

Message non lu par blenoble »

Je déplace ici cette discussion étant donné l'abandon du suivi de l'autre thématique.

Re: Vieux-Condé 1762

Message par blenoble » Lun 11 Sep 2017 15:11
Bonjour,
Avez-vous pu effectuer les vérifications ?
Merci à vous.

Re: Vieux-Condé 1762

Message par webmestre » Lun 15 Mai 2017 13:40
Bonjour,

Effectivement... :?
Je viens de vérifier sur nos serveurs et cela correspond bien à ce qu'il y a en ligne;
Je vais me rapprocher du service de numérisation afin de comprendre pourquoi ce manque...
Décidément... c'est compliqué cette mise à jour là !

Vieux-Condé 1762

Message par blenoble » Dim 14 Mai 2017 13:04
Bonjour,
Je consulte avec satisfaction les nouvelles numérisations concernant la commune de Vieux-Condé. Le microfilm VIEUX-CONDE > 3 W 99 contient les actes de l'année 1762. Le registre est organisé de la sorte : les baptêmes, puis les mariages et enfin les sépultures. Le microfilm s'interrompt au mariage du 17 août 1762. Manquent les mariages pour le reste de l'année ainsi que les sépultures pour l'année complète. Ces actes existent, j'en ai trouvé la numérisation sur un site de généalogie.
Bien cordialement,
Bertrand Lenoble
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vieux-Condé 1762

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Effectivement la fin du registre ne fut pas numérisé. Nous n'en trouvons trace nulle part.
Nous allons devoir retourner en mairie chercher ce registre.
Je ne sais pas quand une nouvelle inspection en communes sur ce secteur se fera afin de rapatrier celui-ci.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »