Acte de naissance

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
FAUVARQUE
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 nov. 2016 18:11

Acte de naissance

Message non lu par FAUVARQUE »

Bonjour à tous et avec un peu de retard tous mes vœux pour cette nouvelle année .
J'ai trouvé dans des cites généalogiques des informations sur un de mes aïeuls FAUVARQUE Jean Joseph qui serait né le 29 octobre 1722 ,son épouse serait Nys Marie Catherine et un de ses fils Alexandre Joseph lui aussi un de mes ancêtre en ligne directe né à Lys les Lannoy le 11 mars 1767 .Je cherche un acte de naissance ou de baptême de Jean Joseph que je suppose être né à Lys les Lannoy afin de poursuivre et confirmer mes recherches sur mon arbre généalogique .
Merci d'avance de bien vouloir m'aider par vos recherches ou vos conseils .
Amicales salutations
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: Acte de naissance

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour

Hélas les registres de LYS-LEZ-LANNOY sont lacunaires dans nos fonds pour la période 1707-1736 (Consulter éventuellement la commune pour vérifier l’existence des registres de baptêmes, mariages, sépultures manquant car son état civil débute en 1659).

Par contre au sein de la base Généalo, nous retrouvons un Fauvarque Jean Joseph, né à Roubaix le 08 octobre 1722. peut-être est-ce lui ?..
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »