Recherche car acte manquant

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
ameliecharlet031
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 10:41

Recherche car acte manquant

Message non lu par ameliecharlet031 »

Bonjour,
je recherche des informations sur mon grand père
et notamment son acte de naissance , il s'appelait Marcel Roger Martin , né à lille le 20 Avril 1921. Son père s'appelait Jules Martin et sa mère Catherine Delebarre. je n'ai pas d'autres infos.
Merci .
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5339
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Recherche car acte manquant

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Comme nous ne sommes pas en possession de la table décennale [1913-1922], je regarde en la table annuelle de 1921 et ne retrouve pas votre grand-père..
L'année est-elle bonne ??

Edit : Il s'agit de 1920 (effectivement bien le 20/04)
Je vous fait parvenir l'acte par messagerie privé, le fichier ne peut pas être diffusé sur internet.

Et, grâce à cet acte, vous devriez trouver sur le site, la naissance du père, Jules, né en 1881 à Lille (cf. la table décennale)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
margot1879
Expert
Expert
Messages : 438
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: Recherche car acte manquant

Message non lu par margot1879 »

bonjour

j'ai trouver sur lille un mariage

jules henri MARTIN et Catherine désirée virginie DELBART en date du 14 juin 1909

le nom de l'epouse ne s'écrit pas de la meme facon (on ne sait jamais)

http://archives.lille.fr/ark:/74900/a01 ... d5d3368c98


cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »