Règles du forum . Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN . - N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé ! - N'oubliez pas :
Un questionnement = un message
Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
. Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Bonjour commune de ROUBAIX je recherche l'acte de décès de Louis LECOMTE Né le 24/08/1851 marié le 03/09/1877 le 1 er semestre de l'année 1922 est manquant merci d'avance