année manquante de MASNIERES

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
spileers
Membres
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 07:37

année manquante de MASNIERES

Message non lu par spileers »

bonjour
je recherche un acte de déces de 1830 à Masnieres . L'année est elle manquante egalement aux archives ou j'ai mal cherché comme à Masnieres
je vous remercie , bonne semaine
cordialement
p spileers
spileers
Membres
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 07:37

Re: année manquante de MASNIERES

Message non lu par spileers »

bonjour
j'ai vu les autres commentaires sur MASNIERES et informe que les registres d'etat civil de Masnieres de 1816 à 1830 et de 1836 à 1850 inclus ont ete detruits durant la guerre (courrier reçu de la ville de MASNIERES)
cordialement
p spileers
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: année manquante de MASNIERES

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Effectivement, ici, aux AdN, nous n'avons rien avant 1840 pour Masnieres.
Ce qui est numérisé et en ligne provient de la commune lors du microfilmage.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jherent
Expert
Expert
Messages : 67
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 23:17

Re: année manquante de MASNIERES

Message non lu par jherent »

Bonsoir

Je possede pourtant une cinquantaine de jpegs concernant les années 1737-1738 et 1740 issus du ùfilm 5 MI 17 R 025 ( a partir de la page 168 -219 sur 678 ) qui ne figure pas en ligne et qui contient les NMD 1805 -18015 et 1831 - 1855.

Cordialement

https://archivesdepartementales.lenord. ... x_in_visu=
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »