Feignies 1931N

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Gerald0210
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2019 10:36

Feignies 1931N

Message non lu par Gerald0210 »

Bonjour, Bonjour à vous,
J'aurais besoin, dans un but de recherches généalogiques, d'obtenir l'acte de naissance d'une de mes aïeules, née sur la commune de Feignies (59) en 1931.
J'ai effectué des recherches auprès de vos archives départementales, mais les actes de naissances de l'année 1931 ne sont pas numérisés. Seules les tables décennales sont présentes.

Peut-être que la numérisation des actes d'état civil de cette période n'a pas encore pu être effectuée, ou peut-être que les registres ne sont pas en votre possession (Détenus en mairie, détruits,...)

Pourriez vous me renseigner ?

Bien cordialement et merci par avance.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Feignies 1931N

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les actes de naissances de Feignies sont en notre possession et numérisés jusqu'en 1940, mais ne sont en ligne que jusqu'en 1910 du fait de la réglementation -CNIL-
Pouvez-vous me donner le nom et prénoms, date de naissance de la personne recherchée, je pourrais ainsi vous faire parvenir l'acte par la messagerie privée de ce forum.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »