Archives de Estaires Avant 1739

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
vopia59
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 18:01

Archives de Estaires Avant 1739

Message non lu par vopia59 »

Je suis novice en généalogie, j'aimerais savoir si il existe une solution pour retrouver ces ancêtres née et ayant vécu à ESTAIRES avant 1739, j'aimerais tant pouvoir remonter plus loin ma généalogie
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: Archives de Estaires Avant 1739

Message non lu par AdN_mod_SAR »

...Tout d'abord bonjour,

Nous disposons des actes d'état-civil et de chrétienté de la ville d'Estaires à partir de l'année 1737. La plupart des actes disponibles en nos services est consultable sur notre site internet.
La collection communale, disponible en mairie d'Estaires, commence à partir de l'année 1838.

Cordialement,

Fabrice OLLIVIER
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
REIGNER
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:44

Re: Archives de Estaires Avant 1739

Message non lu par REIGNER »

AdN_mod_SAR a écrit :...Tout d'abord bonjour,

Nous disposons des actes d'état-civil et de chrétienté de la ville d'Estaires à partir de l'année 1737. La plupart des actes disponibles en nos services est consultable sur notre site internet.
La collection communale, disponible en mairie d'Estaires, commence à partir de l'année 1838.

Cordialement,

Fabrice OLLIVIER
Bonjour,
Si je comprends bien, ma généalogie (Estaires) s'arrête a 1737 ? Il n' y a aucun document pour m'aider a continuer ?

Merci

Mady
REIGNER
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 18:44

Re: Archives de Estaires Avant 1739

Message non lu par REIGNER »

Bonjour,
Si je comprends bien, ma généalogie (Estaires) s'arrête a 1737 ? Il n' y a aucun document pour m'aider a continuer ?

Merci

Mady
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »