acte de décès fresnes sur escaut 1794

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
spileers
Membres
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 07:37

acte de décès fresnes sur escaut 1794

Message non lu par spileers »

bonjour
je cherches un acte de dc en date du 18 mars 1794 ou 28 ventose an II .(marie guillaine darthois)
sauf erreur je n'ai pas vu que 1794 etait manquante et quand je vais sur 1794 je suis dejà sur l'an II
merci de m'avoir lu
bon WE (qui approche) à Tous
cordialement
p spileers
Modifié en dernier par AdN_mod_SAR le mar. 14 avr. 2015 14:53, modifié 2 fois.
Raison : Je déplace votre message au sein de la rubrique "Années manquantes"
spileers
Membres
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 07:37

Re: acte de décès fresnes sur escaut 1794

Message non lu par spileers »

bonjour
petite correction, dc en date du 18 mars 1794 soit 28 ventose an II , quand je demande les acte de l'année 1794 , je suis sur l'an III et non indiqué sur le message initial an II
merci beaucoup et bonne Pâques à Tous
cordialement
p spileers
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: acte de décès fresnes sur escaut 1794

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

Nous ne disposons malheureusement pas de l'an II.
Je vous suggère de réitérer votre demande auprès des services de l'état-civil de la mairie de Fresnes-sur-Escaut.

Cordialement,

Fabrice OLLIVIER
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »