Registres paroissiaux de Bissezeele

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
vermeerschbert
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 23:41
Localisation : Belgie, 2840 Rumst

Registres paroissiaux de Bissezeele

Message non lu par vermeerschbert »

(Afin de faciliter la recherche, veuillez bien noter le maximum d'informations : La commune concernée, la cote du microfilm ou du registre concerné, les années ...)
Bonjour,
Je cherche des actes paroissiaux et de l'état civil du Nord de naissance, de mariage et décès de BISSEZEELE 1684 - 1734. Je constate que cettes registres ne sont pas disponible en ligne. Y-a-t-il un date prévue pour la mise en ligne?

Merci de votre aide.
Cordialement

Bert Vermeersch
luciee
Expert
Expert
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Registres paroissiaux de Bissezeele

Message non lu par luciee »

vermeerschbert a écrit :(Afin de faciliter la recherche, veuillez bien noter le maximum d'informations : La commune concernée, la cote du microfilm ou du registre concerné, les années ...)
Bonjour,
Je cherche des actes paroissiaux et de l'état civil du Nord de naissance, de mariage et décès de BISSEZEELE 1684 - 1734. Je constate que cettes registres ne sont pas disponible en ligne. Y-a-t-il un date prévue pour la mise en ligne?

Merci de votre aide.
Cordialement

Bert Vermeersch
Bonjour Bert
Bonjour tous et toutes
Sur le BISSEZEELE 5 MI 025 R 043 et BMS 1658 à 1683 vous pouvez accéder aux BMS de 1685 à 1736
Voici le détail
pour les Baptêmes : 1685 à 1736 c'est en page 93 à 137
pour les Mariages : 1685 à 1736 c'est en page 139 à 159
pour les Sépultures: 1686 à 1730 c'est en page 160 et 169
Ensuite vous accéder sur les années 1694 à 1696 c'est tout acte

Bonnes recherches
Bonne journée
Amicalement

https://archivesdepartementales.lenord. ... img_num=93
vermeerschbert
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 23:41
Localisation : Belgie, 2840 Rumst

Re: Registres paroissiaux de Bissezeele

Message non lu par vermeerschbert »

Bonjour Luciee
Bonjour tous et toutes

Les actes de Baptêmes, Mariages et Sépultures de Bissezeele de 1636 jusqu'a 1657 ne sont pas disponible en ligne. Vous pouvez m'aider?

Amicalement
Bert
vermeerschbert
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 23:41
Localisation : Belgie, 2840 Rumst

Re: Registres paroissiaux de Bissezeele

Message non lu par vermeerschbert »

Bonjour tous et toutes

Je cherche des actes paroissiaux et de l'état civul du Nord (Baptêmes, Mariages et Sépultures) de 1636 à 1657. Est-ce-quelles sont disponible en ligne?

Merci de votre aide
Amicalement

Bert Vermeersch
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Registres paroissiaux de Bissezeele

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,
Vous pouvez consulter les BMS pour Bissezeele de 1624-1645 sur le lien suivant :

https://archivesdepartementales.lenord. ... _ref=41719

Cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »