1879/1880 Années manquantescommune de Flesquieres

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
christph13
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 janv. 2020 07:52

1879/1880 Années manquantescommune de Flesquieres

Message non lu par christph13 »

(Afin de faciliter la recherche, veuillez bien noter le maximum d'informations : La commune concernée, la cote du microfilm ou du registre concerné, les années ...)

Bonjour

je suis à la recherche d'un acte de décès pour un de mes arrières gd pères ( 7 rang ) Après recherche , une date apparait bien au mois de mars 1879 sur la commende Flesquieres Nom recherché : Jean Baptiste Sénéchal

En visualisant les actes de décès pour la période de 1873 à 1882 , je me suis aperçu qu'il manquait la période 1879 et 1880 , sur les actes en ligne nous passons directement de 1878 à 1881 :?:

Pouvez vous m'appuyer dans la rechercher

Cordialement

C.H
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: 1879/1880 Années manquantescommune de Flesquieres

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,
Hélas, après vérification en nos fonds, nous ne possédons pas ces années là.
Nous ne pourrons pas combler ce manque.
Il vous faudrait vous rapprocher de la commune qui, elle, possède peut-être ces registres manquants.

Cordialement
jherent
Expert
Expert
Messages : 67
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 23:17

Re: 1879/1880 Années manquantescommune de Flesquieres

Message non lu par jherent »

Bonjour

Je possede les années concernées , jean baptiste SENECHAL est dcd le 05 mai 1879 fils des feus étienne joseph et anne marie JARDEZ veud de marie barbe DUMOND.

Cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »