années manquantes

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
nicolle-saupin
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 23:37

années manquantes

Message non lu par nicolle-saupin »

bonjour,

j'habite la Vendée, compliqué de se déplacer aux AD du Nord.

je recherche les actes de Dc d 'ALFRED GRISON le 1/04/1925 à Baisieux , (retrouvé dans les tables decennales)

de Marie séraphine DEFFONTAINE , DCD le 30/03/1887 à Baisieux ( noté sur acte de mariage de sa fille Maria GRISON )

l'acte de naissance de Margeuerite Marie SEGARD née le 2/12/1927 à Baisieux

merci de votre aide

Nicolle
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: années manquantes

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,
je vous joins l'acte de décès pour DEFFONTAINE Marie Séraphine
Pour l'acte de décès de GRISON Alfred, je vous l'envoie en Message privé (ce registre contenant cet acte ne peut pas être encore publié sur internet).
Pour l'acte de naissance de Marguerite Marie SEGARD, un acte de naissance pour le 2/12/1927 existe bien dans nos Archives mais pour la ville de Lille et non Baisieux .

Cordialement
Fichiers joints
FRAD059_1MI_EC_044_R_001_0510.JPG
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »