[RESOLU] Actes mariage de l'année 1893 à Nomain introuvables

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Naniedenver2016
Membres
Membres
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 août 2017 16:15

[RESOLU] Actes mariage de l'année 1893 à Nomain introuvables

Message non lu par Naniedenver2016 »

Bonsoir,

je cherchais un acte de mariage en mai 1893 à Nomain avec l'espoir de compléter un peu l'histoire du couple Varlet-Tison. Dans le registre des mariages de Nomain allant de 1891 à 1910, j'ai cru que mes yeux étaient hyper fatigués :x . Arrivée page 35 du registre j'ai bien la page m'indiquant que j'arrive à l'année 1893, puis à page suivante j'ai la surprise d'être dans les mariages de 1894 :? .
J'ai feuilleté le registre en entier en espérant trouver les actes de l'année 1893 mais ils semblent perdus :cry: .

Si vous avez une piste pour trouver cet acte de mariage je suis preneuse.

Bonnes recherches ;)
Modifié en dernier par Naniedenver2016 le mer. 13 janv. 2021 12:01, modifié 1 fois.
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Actes de mariage de l'année 1893 à Nomain introuvables

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

En attendant d'inserer l'année manquante, je vous joins les pages manquantes avec l'acte de Mariage du couple Varlet-Tison.

Cordialement
Fichiers joints
FRAD059_3E_006254_0035_f.JPG
FRAD059_3E_006254_0035_e.JPG
Naniedenver2016
Membres
Membres
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 août 2017 16:15

Re: Actes de mariage de l'année 1893 à Nomain introuvables

Message non lu par Naniedenver2016 »

Bonjour,

je vous souhaite une très bonne année 2021, plein de bonnes choses et une très bonne santé.

Je vous remercie beaucoup pour la copie de l'acte de mariage du couple Varlet-Tison, cela va m'aider a avancer dans mes recherches.

Une bonne fin journée a vous.

Cordialement.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »