Acte de mariage Raismes 1931

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
silvia2100
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 juin 2020 15:31

Acte de mariage Raismes 1931

Message non lu par silvia2100 »

(Afin de faciliter la recherche, veuillez bien noter le maximum d'informations : La commune concernée, la cote du microfilm ou du registre concerné, les années ...)

Bonjour je suis à la recherche de l'acte de mariage de BILSKI Stephan et Misiak Stanislawa le 12/09/1931 à Raismes. Que dois-je faire ? (je suis nouvelle. Je viens d'envoyer un mail aux ADN aussi...)
Merci.
margot1879
Expert
Expert
Messages : 438
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: Acte de mariage Raismes 1931

Message non lu par margot1879 »

bonjour

e mariage se trouve sur ce microfilm

3 E 5369
RAISMES / M [1931-1931] page 26

https://archivesdepartementales.lenord. ... x_in_visu=



sur la page du forum vous devez clicquer sur accueil du site des ADN ( haut de page a droite)
vous clicquer sur archive en ligne


https://archivesdepartementales.lenord. ... ves_online

voir tuto

viewtopic.php?f=113&t=2128

cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »