manquantes??

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
jora
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 févr. 2020 10:54

manquantes??

Message non lu par jora »

Je ne retrouve aucune trace des sepultures de Roubaix pendant les années 1600-1670...comment est-il possible puisque on a bien les baptemes et marriages .??
A cause de quoi ? :?:
Modifié en dernier par AdN_mod_NT le mer. 27 janv. 2021 10:27, modifié 2 fois.
Raison : Nous vous rappelons les règles du Forum : "Merci de garder un langage correct et courtois, la politesse et le respect sont de rigueur". Un bonjour est le bienvenu.
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: manquantes??

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,
Hélas, après vérification en nos fonds, nous ne possédons pas les actes de Sépultures de 1600 à 1670 pour la Commune de Roubaix .
Nous ne pourrons pas combler ce manque.
Il vous faudrait vous rapprocher de la commune qui, elle, possède peut-être ces registres manquants (AC signifiant Archives Communale).

Cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »