Caëstre BMS 1649-1796

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
flupke59
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 août 2015 18:38

Caëstre BMS 1649-1796

Message non lu par flupke59 »

En consultant le registre en ligne de Caëstre BMS [1649-1796] je constate que la première partie est illisible et la suite (page 13) mentionne [1635-...] mais il me semble qu'il s'agit plutôt de [1685-...]
Ma question est: peut on consulter une version plus contrastée (en ligne ou sur place). Je recherche plus particulièrement
Matheus VERWAERDE X Maria Goethere 10-Apr-1663

Si j'ai mal cherché merci de me corriger.

EDIT: j'ai trouvé ce que je cherchais dans le CAESTRE / BMS [1635-1649]: il existe donc une erreur dans le titre de ce dernier document qui contient des actes postérieurs à 1649

PS: bienheureux(se) celui ou celle qui recherche Vandaele X ... car il existe un feuillet qui retrace toutes les unions au début mais qui est malheureusement copié à maintes reprises et ce cachant certaines pages du registre
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »