ACTES NAISSANCE HAZEBROUCK 1823

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.

ACTES NAISSANCE HAZEBROUCK 1823

Message non lupar 64GARNIER95 » Sam 31 Oct 2015 15:42

Registre des naissances d'Hazebrouck, année 1823, mois de novembre :
HAZEBROUCK/N [1807-1823]- 5 Mi 035 R 024
Manquent la numérisation des actes n° 222 à 227 (la vue/page 1090 se termine par l'acte n°222, la vue 1091 débute par l'acte n°227)... et je suis intéressée par l'acte n°226 !
Merci de votre réponse et de ce que vous pouvez faire.
Bien cordialement.
MD GARNIER
64GARNIER95
Membres
Membres

Re: ACTES NAISSANCE HAZEBROUCK 1823

Message non lupar webmestre » Mar 19 Jan 2016 14:32

Bonjour,

Nous ne pouvons pas insérer dans les microfilms les vues supplémentaires oubliées. Aussi, je vous propose de suivre ce lien ci-après afin d'afficher ce manque de page :

https://archivesdepartementales.lenord. ... &img_num=1
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre)
Aide informatique à l'accès des Archives en ligne.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Re: ACTES NAISSANCE HAZEBROUCK 1823

Message non lupar 64GARNIER95 » Mer 20 Jan 2016 05:33

webmestre a écrit:Bonjour,

Nous ne pouvons pas insérer dans les microfilms les vues supplémentaires oubliées. Aussi, je vous propose de suivre ce lien ci-après afin d'afficher ce manque de page :

https://archivesdepartementales.lenord. ... &img_num=1

Merci de votre réponse et de l'envoi du lien me permettant de visualiser l'acte qui manquait dans mes recherches.
Bien cordialement.
Marie-Dominique Garnier
64GARNIER95
Membres
Membres

Retourner vers SCANS ISOLÉS MANQUANTS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message