Acte manquant Cambrai 14/01/1884

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Jean-Michel DEMAN
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 19:30

Acte manquant Cambrai 14/01/1884

Message non lu par Jean-Michel DEMAN »

Bonjour,
Dans les microfiches de la commune de Cambrai, il manque l'acte de naissance de ma grand-mère, avec les filiations :
JOUAN Hélène Marie Fernande
Née le 14 janvier 1884 à CAMBRAI.
Je la retrouve pourtant bien dans les fiches décennales de cette année là.
Quelqu'un peut-il m'aider afin que je puisse compléter mon arbre généalogique.
Merci d'avance de me renseigner. Cordialement.
Jean-Michel DEMAN
margot1879
Expert
Expert
Messages : 438
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: Acte manquant Cambrai 14/01/1884

Message non lu par margot1879 »

bonjour
voici les renseignement que j'ai trouver sur les registre de cambrai

cambrai D (1922) page 38/135 acte 147 en date du 2 avril 1922
deces de georges ferdinand jouan né le 3 sept1896 cambrai epoux de letellier ernestine
fils de ferdinand et marie louise Lambert (tous 2 decedé)

la personne declarant le deces c'est la soeur de georges : hélene JOUAN épouse henri guillet
demeurant a Montoire (loire et cher)




- fernande germaine marie louise JOUAN née 10sept1885(acte reconstituer) deces 20 mars1888 (consultable)cambrai
-marthe marie JOUAN née le1er sept 1887 (actes reconstituer)
transcription de dc (acte287)(consultable) en date du 6 aout 1889 cambrai lieu de dc OISY LE VERGER depart 62 (le 2 juillet 1889 chez duhamel francois 46 ans valet de charrue non parent)
toute deux fille de ferdinand JOUAN et de LAMBERT marie louise marchand patissier
en 1888 le pere a 38 ans et la mere 31 ans( pas de renseignement sur les lieux de nais des parent

- cambrai D( 1922) acte 160 georges ferdinand joseph né le 20/01/1922 fils de georges decedé 15 avril 1922 meme registre que son pére


tous les actes de déces sont en ligne

cordialement
Jean-Michel DEMAN
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 19:30

Re: Acte manquant Cambrai 14/01/1884

Message non lu par Jean-Michel DEMAN »

Bonjour Margot1879,
Je voudrai vous remercier de votre message et de la copie de l'acte concernant ma grand mère Hélène JOUAN. Avec les informations que vous m'avez jointes, j'ai pu avancer dans la construction de mon arbre.
Merci encore.
Cordialement
Jean-Michel DEMAN
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 4 août 2016 10:55, modifié 1 fois.
Raison : J'ai supprimé votre adresse mail afin de vous éviter du spam.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »