Preux-au-Bois - feuillet manquant

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
valbar
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 16:40

Preux-au-Bois - feuillet manquant

Message non lu par valbar »

Bonjour,

Ne pouvant me rendre aux archives du Nord, j'effectue un relevé perso de Preux-au-Bois.

PREUX-AU-BOIS > 5 Mi 005 R 028
PREUX-AU-BOIS / BMS [1737-1793]

1737-1793

Documents numérisés : 118 documents

Dans ce registre, j'ai constaté que le feuillet n°4 n'a pas été scanné.
Il se situe entre les vues 103 et 104.
Cela est confirmé par le fait qu'en haut de la page 5, il y a 3 décès de nouveaux nés (triplets) et que leur baptême n'est pas indiqué en page 3.

Pourriez-vous m'indiquer quand la page sera réinsérée ou me la faire parvenir (recto-verso) par courriel ?

Je ne sais pas si vous possédez un relevé de ce village, mais si vous êtes intéressés par mon relevé, je pourrai vous l'envoyer quand il sera terminé.

Cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Preux-au-Bois - feuillet manquant

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Le fichier numérique ne peut pas être inséré dans le registre en ligne, aussi je vous le propose en visualisation sous ce lien :

http://www.archivesdepartementales.leno ... &img_num=1
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »