Dompierre-sur-Helpe, 1872-1890

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
aftassin
Membres
Membres
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 12:14

Dompierre-sur-Helpe, 1872-1890

Message non lu par aftassin »

Bonjour,

Dans le microfilm 1 Mi EC 177 R 001 des NMD [1872-1890] de Dompierre-sur-Helpe :

- page 194/420 :
à gauche, l'acte n°21 du 15/05/1880 (mariage THIEBAUT x ROBERT) est inachevé
à droite, l'acte de mariage RIEZ x WUIOT n'a pas de début. C'est l'acte n°48 du 29/11/1880 d'après la table annuelle, page 199.
Les actes 22 à 47 de 1880 sont absents.

Les numéros de pages sont ceux de Geneachtimi.

Cordialement,
Annie-Françoise

Edité par le webmestre :

Bonjour,

Mon message n'étant pas encore publié, je ne peux poursuivre le même sujet.
Il s'agissait du microfilm 1 Mi EC 177 R 001, NMD [1872-1890] de Dompierre-sur-Helpe.

Les actes 21 (fin) à 48 (début) de 1880, manquant entre la page de gauche et la page de droite de l'image 194/420, se trouvent dans les images 200 à 212, entre les tables annuelles de 1880 et le titre de 1881.

Excusez-moi...

Cordialement,
Annie-Françoise
aftassin
Membres
Membres
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 12:14

Re: Dompierre-sur-Helpe, 1872-1890

Message non lu par aftassin »

Bonjour,
webmestre a écrit :Edité par le webmestre :
Merci au webmestre d'avoir regroupé mes deux messages.
Finalement, rien ne manque, il suffit de savoir où trouver les pages déplacées.

Cordialement,
Annie-Françoise
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »