Acte décès Briastre manquant

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
megustalavida
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 17:16

Acte décès Briastre manquant

Message non lu par megustalavida »

Bonjour,
Je cherchais l'acte de décès de DELPORTE Pierre Philippe en 1842 le 13 septembre à Briastre, son décès est bien noté dans la table décennale ce cette année là mais dans le livre des actes, bien qu'il figure dans la liste des actes de cette année là en fin d'année, cette double page n'a pas été scannée et les actes passent de l'acte 23 à l'acte 28 ! 4 actes sont manquants dont celui que je recherche... Comment puis-je le trouver???
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Deburgrave
Membres
Membres
Messages : 37
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 21:41

Re: Acte décès Briastre manquant

Message non lu par Deburgrave »

bonjour ,
Je viens de trouver l'acte de décès
DELPORTE Pierre Philippe
le 13/09/1842 à Briastre
acte 25 vue 1041/1053 NMD(1781/1842)
Bien amicalement
Deburgrave
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »