tables decennale sin le noble

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
odette
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 août 2016 22:20

tables decennale sin le noble

Message non lu par odette »

l(Afin de faciliter la recherche, veuillez bien noter le maximum d'informations : La commune concernée, la cote du microfilm ou du registre concerné, l'année, le numéro de l'acte manquant ou la page ...)*
bonjour

Dans les tables decennales de sin le noble de l'année 1920 je ne trouve pas la date de naissance de jeanne reubrez , je suis certaine de cette date c'est inscrit sur sa tombe et a noter qu'il y a une autre reubrez jeanne nee en 1930 et c est normal
comme il y a moins de 100 ans je ne peux pas aller a la mairie

merci pour votre aide
margot1879
Expert
Expert
Messages : 437
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: tables decennale sin le noble

Message non lu par margot1879 »

bonjour

étes vous certaine que jeanne reubrez est née a sin le noble ?

j'ai trouver sur les tables décénale d' ARRAS

une jeanne eugenie REUBREZ dont l'acte de naissance a été etabli le 12 novembre 1920


http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... 69f1610ece

je ne peux pas affirmer que cette jeanne soit celle que vous rechercher ou si celle ci est une homonyme




----------------------------------------------------------------

si elle est vraiment née a sin le noble elle est devrait avoir son nom sur les tables decennale
ou etre inscrit sous le nom de sa mére (pour les enfant reconnu lors du mariage de leur parent)

savez vous si elle s'est mariée avant 1940 dans le departement du nord (au cas ou PEUT ETRE l'acte se trouve au archives ?)

si jeanne reubrez est decedée avant 1993 (+ de 25 ans) vous pouvez demandez son acte de déces a la commune conserné (la date et lieu de naissance y figure)



cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5242
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: tables decennale sin le noble

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je penchais pour le même raisonnement que margot1879 ...
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »