acte de décès non trouvé

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
maesetienne
Membres
Membres
Messages : 26
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 20:26

acte de décès non trouvé

Message non lu par maesetienne »

Bonjour,
la table décennale de LILLE, années 1873-1882, indique le décès de BOUDIEZ Jean Baptiste Louis le 2 mars 1879 (page 179/2170).
A cette date, aucun acte ne figure à ce nom sur le registre. J'ai "feuilleté" en vain l'ensemble du mois de mars, le 2ème jour de chaque mois de 1879, les 2 mars de la décade.
De plus la table annuelle pour l'année 1879 ne comporte pas ce nom.

Merci par avance de votre aide.

Edit :

"Bonjour,

Par message précédent, j'ai signalé n'avoir pas trouvé l'acte de décès de BOUDIEZ jean baptiste (la table décennale indique un décès le 2 mars 1879 ; acte inexistant à cette date).
Le décès a eu lieu le 3 février 1881 à LILLE (acte n° 536, page 141/479).
En conséquence, mon précédent message est à annuler"
ETIENNE MAES
59350 SAINT ANDRE
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »