acte de naissance de sophie bourgeois

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
haouk
Membres
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 18:17

acte de naissance de sophie bourgeois

Message non lu par haouk »

bonjour, j'ai trouvé grâce aux tables décennales de marchiennes-campagne en ligne la naissance de sophie bourgeois le 15 juillet 1912. je n'ai pas trouvé l'acte en ligne sur le site des archives du Nord. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en me mettant en lien vers cet acte (photo numérique par exemple)
(je ne sais si cela est l'usage dans ce forum) .
merci par avance de la réponse.
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: acte de naissance de sophie bourgeois

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

Le registre correspondant à votre recherche (3 E 6237) ne peut, à ce jour, être publié sur notre site internet (Cf. : dispositions de la CNIL).
Dans l'attente de cette publication, je vous adresse, par message privé, copie de l'acte demandé.

Cordialement,

Fabrice OLLIVIER
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »