Wasquehal 5 Mi 047 R 095 NMD (1813-1842), page manquante

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
erikvanlaere
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 19:11

Wasquehal 5 Mi 047 R 095 NMD (1813-1842), page manquante

Message non lu par erikvanlaere »

Madame, Monsieur,

Dans le microfilm du registre Wasquehal 5 Mi 047 R 095 NMD (1813-1842), il manque le scan d'une page au moins. En effet, entre la vue 385 et la vue 386, on passe de l'acte N°2 de l'année 1823 à l'acte N°7 de la même année, directement du 7 au 25 janvier.

Je recherche l'acte de décès de Louise Henriette Joseph HOUZET, décédée le 13 janvier. Comment puis-je faire pour le récupérer ?

En vous remerciant pour tout le travail que vous faites pour mettre ces actes à disposition, je vous prie de croire à l'expression de mes sincères salutations.

Erik Van Laere
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Wasquehal 5 Mi 047 R 095 NMD (1813-1842), page manquante

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Il manquait effectivement deux pages au sein du 5 Mi 047 R 095 pour l'année 1823.
Le service de numérisation vient de me confier les deux fichiers mais nous ne pouvons pas techniquement les insérer directement dans le microfilm.

Je vous propose de les visualiser sous ce lien ci-après :

http://www.archivesdepartementales.leno ... &img_num=1
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »