recherche Tanier Nicolas né avant 1722 a Cambrai-bantheux

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
rayglisstannier
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 août 2015 12:35

recherche Tanier Nicolas né avant 1722 a Cambrai-bantheux

Message non lu par rayglisstannier »

:D Bonjour a tous :D ,

Je suis a la recherche de l'acte de naissance ou de baptême de TANIER (TANNIER, TASNIER, TANIERS etc....)[/u] Nicolas ou de tout renseignements qui pourrait m'orienter pour poursuivre mes recherches.

Je suppose qu'il est né entre 1700 et 1722 :?: :?: :?:

Son acte de mariage stipule qu'il est originaire de Cambrai Bantheux.
Il s'est marié à Remacle le 14-3-1738 dans le village de Couthuin en Belgique (province de liege, région de huy).

Il est décédé à Couthuin le 1.4.1771.

Voilà mes seules informations, et sur ce que j ai trouvé, rien ne me permet de le relier a une origine Belge et je n'ai aucune information ni sur ses parents ni sur d'éventuels frères et soeurs qui auraient pu me permettre d'avancer dans ma généalogie.

:D Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous remercie d'avance de l aide que vous pourrez m'apporter dans ma recherche en vous souhaitant une excellente journée ;) .

Caro (rayglisstannier)
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5365
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: recherche Tanier Nicolas né avant 1722 a Cambrai-bantheu

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, de notre coté, la collection d’état civil de Banteux débute en 1813.
Nous ne pourrons pas vous aider. :?
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »