ACTE DE NAISSANCE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
scardon
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 août 2015 19:40

ACTE DE NAISSANCE

Message non lu par scardon »

Bonjour,

Afin de faire mon arbre généalogique, pouvez vous, s'il vous plait, me faire parvenir l'acte de naissance de ma grand mère

née LALLEMAND en 06-1912 (à Roubaix) épouse CARDON décédée à Marchiennes le 15 janvier 2007 pour que je puisse connaître mes arrières grand parents.

Vous en remerciant,

Sincères Salutations

Sylvie
Modifié en dernier par webmestre le mer. 16 sept. 2015 16:11, modifié 2 fois.
Raison : Je déplace votre message dans la rubrique " Conseil / Aide / Questions face à une recherche"
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: ACTE DE NAISSANCE

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

Après recherche dans les tables décennales de Roubaix, il n'existe pas de fille née LALLEMAND en 1912.

Les seules porteuses du nom (3 filles) sont nées en 1904, 1914 et 1920, dont aucune mention marginale mentionnant un mariage avec un CARDON, ni un décès en 2007.

Un prénom nous est ici indispensable pour la recherche...

A moins que vous n'ayiez un élément nouveau, nous avons le regret de clôturer la recherche.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »