Famille NAESSENS

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
PDEBEYRE
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 sept. 2015 14:01

Famille NAESSENS

Message non lu par PDEBEYRE »

Bonjour

Je recherche les lieu et date de décès de Fernande Odile NAESSENS.
Cette dernière est née à HELLEMMES le 8 octobre 1899 et s’y est mariée à le 1er septembre 1923 avec WARGNIES Honoré
Elle serait décédée entre 1924 et 1930, mais son acte de naissance n’en porte aucune mention.

Vous remerciant pour toute aide que vous pourriez m’apporter

Bien cordialement

Pierre DEBEYRE
Modifié en dernier par webmestre le ven. 29 janv. 2016 12:38, modifié 1 fois.
Raison : Je déplace votre message dans la rubrique " Conseil / Aide / Questions face à une recherche"
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Famille NAESSENS

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les tables décennales pour Hellemmes ne sont pas encore en ligne, mais accessible en salle de lecture. Je viens de vérifier, Fernande Odile NAESSENS n'est pas décédée en la commune d'Hellemmes entre [1923-1932].
Comme les mentions marginales ne sont pas systématiquement reportées sur les registres du greffe, nous vous conseillons de tenter de voir avec la commune si cela apparait sur son acte de naissance au sein du registre en leur possession.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »