Marie Françoise Segard d'Awoingt

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
michel laude
Membres
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 16:41

Marie Françoise Segard d'Awoingt

Message non lu par michel laude »

Bonjour,
Je recherche toute information sur Marie Françoise Ségard mariée à Antoine Laude
Son acte de naissance probablement en 1641 sur Awoingt
Son acte de décès, le 19 novembre 1709 à Séranvillers-Forenville
Vous remerciant par avance
Cordialement
Michel Laude
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Marie Françoise Segard d'Awoingt

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,
Après vérification en nos fonds, nous ne possédons pas de registre pour la commune de Awoingt avant 1838, ni de registre pour la Commune de Seranvilliers avant 1853.
Nous ne pourrons malheureusement pas vous aider dans votre recherche à notre niveau.
Il vous faudrait vous rapprocher de la commune qui, elle, possède peut-être ces registres.

Cordialement
michel laude
Membres
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 16:41

Re: Marie Françoise Segard d'Awoingt

Message non lu par michel laude »

Bonjour,
A cette époque la paroisse de Awoingt n'existait pas… je pense qu'il faudrait chercher sur Forenville. OU via les Tabellions ?
J'ai bien son acte de décès, elle figure sur plusieurs contrats de Mariage de ses enfants, son père est André Ségard, mais je n'ai rien sur sa mère, sa naissance supposée en 1641, ou sur son mariage avec Antoine Laude.
Sur ce secteur, il existe aussi le Fonds Roland, que je n'ai jamais pu consulter, en disposez vous?
Bien à vous
Michel Laude
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »