Recherche ancêtre

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Gdesreumaux
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 09:46

Recherche ancêtre

Message non lu par Gdesreumaux »

Bonjour, j'ai récemment fait une demande d'acte de naissance de mon père Desreumaux Bruno en espérant avoir des renseignement sur mes grand parent paternel comme leur date de naissance ou leur ville de naissance mais j'ai seulement leur nom et prénom L'heureux Geneviève épouse de Desreumaux Jean baptiste. Pourriez-vous m'aider à trouver leur date et ville de NAISSANCE?
luciee
Expert
Expert
Messages : 291
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Recherche ancêtre

Message non lu par luciee »

Gdesreumaux a écrit :Bonjour, j'ai récemment fait une demande d'acte de naissance de mon père Desreumaux Bruno en espérant avoir des renseignement sur mes grand parent paternel comme leur date de naissance ou leur ville de naissance mais j'ai seulement leur nom et prénom L'heureux Geneviève épouse de Desreumaux Jean baptiste. Pourriez-vous m'aider à trouver leur date et ville de NAISSANCE?
Bonjour Gdesreumaux
Tous et toutes
A confirmer bien sur, avec les actes de Naissance
par les Tables Décennales de Tourcoing on trouve Jean Baptiste Léon DESREUMAUX né le 29.09.1927 à Tourcoing

https://archivesdepartementales.lenord. ... img_num=62

et Geneviève Albertine L'HEUREUX née le 25.05.1931 à Tourcoing

https://archivesdepartementales.lenord. ... mg_num=121

Bonnes recherches
Bon week-end
Prenez soin de vous
Amicalement
margot1879
Expert
Expert
Messages : 438
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: Recherche ancêtre

Message non lu par margot1879 »

bonjour

c'est une piste a verifier



j'ai trouver 2 personnes portant les noms que l'on recherche
avec les actes de naissance peut etre y a t il une mention de mariage

les actes ont moins de 100 ans et ne sont pas en ligne

DESREUMAUX jean baptiste né a Tourcoing le 30 septembre 1927
L'HEUREUX Genevieve née a Tourcoing le 25 mai 1931

cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »