DENIS Palmyre X BANCU Clément

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Nadine
Membres
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 déc. 2020 11:58

DENIS Palmyre X BANCU Clément

Message non lu par Nadine »

Bonjour,

Est-il possible d'avoir l'acte de décès du 13.01.1932 à Recquignies de DENIS Palmyre (née en Belgique à Presles le 06.02.1874 ) X le 11.01.1910 à Recquignies avec BANCU Clément (né en Belgique à Aiseau le 24.02.1862)

L'acte n'est pas disponible sur le site des archives, j'ai seulement trouvé la date du décès dans les tables décennales

J'aimerais savoir si DENIS Palmyre est décédée veuve ou mariée avec BANCU Clément car je suis à la recherche du décès de BANCU Clément

Un grand merci pour votre aide

Nadine
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: DENIS Palmyre X BANCU Clément

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous fais parvenir l'acte fiche matricule par message privé.
(ce registre contenant cet acte ne peut pas être encore publié sur internet)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Nadine
Membres
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 déc. 2020 11:58

Re: DENIS Palmyre X BANCU Clément

Message non lu par Nadine »

webmestre a écrit :Bonjour,

Je vous fais parvenir l'acte fiche matricule par message privé.
(ce registre contenant cet acte ne peut pas être encore publié sur internet)

Bonsoir,

Un grand merci pour l'acte

DENIS Palmyre est décédée marié à BANCU Clément âgé de 69 ans au moment du décès de son épouse.
Donc il est décédé après le 13.01.1932 mais avez-vous cette info, donc décès entre 13.01.1932 et +-1962

Ce serait super si je pouvais enfin le trouver !

Merci à vous

Bonne soirée
Nadine
Verrouillé

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »