PAUWELS

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
LEYSEN
Membres
Membres
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 11:17

PAUWELS

Message non lu par LEYSEN »

Bonsoir Monsieur,

Je suis à la recherche des actes de naissances de 3 personnes, nées à QUESNOY SUR DEULE. Est-il possible de les obtenir S.V.P. ? il s'agit de la famille PAUWELS :

- Roger Maurice, né le 5 mars 1923
- Geneviève Anna Louise, née le 30 janvier 1926
- Renée Marie Louise, née le 24 juillet 1928

Avec mes sincères remerciements, meilleures salutations.

Régine LEYSEN
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: PAUWELS

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

Je vous fais parvenir les actes de Naissance par message privé.
(ce registre contenant cette fiche ne peut pas être encore publié sur internet)

Cordialement
LEYSEN
Membres
Membres
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 11:17

Re: PAUWELS

Message non lu par LEYSEN »

Bonsoir Monsieur,

Merci beaucoup pour les 3 actes reçus. Est-ce auprès de vous que je pourrais obtenir les actes de mariages de 1946 et 1951 S.V.P. ?

Avec mes remerciements, bonne soirée,

Régine LEYSEN
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: PAUWELS

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

Les Actes pour la Commune de Quesnoy-sur-Deule au sein des Archives Départementales du Nord s'arrêtent en 1940.
Il vous faudrait vous rapprocher de la commune qui, elle, possède peut-être ces registres .

Cordialement
Verrouillé

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »