Acte de naissance Catteau Jules

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Luciedegroote
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 16:03

Acte de naissance Catteau Jules

Message non lu par Luciedegroote »

Bonjour, je recherche un acte de naissance... Je Sais qu'il s'appelle Jules Catteau et qu'il est né en 1890. Il est Marié à Beague Louise. Je connais le nom des enfants mais c'est tout ce don je dispose.
Comme c'est la première fois, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Nous sommes de Comines. J'ai déjà lancé une recherche mais je n'ai pas trouvé l'année. Nous voulons, avec ma fille reconstituer l'arbre généalogique de la famille en étant le plus précis possible et en allant assez loin mais je dois dire que ce n'est pas évident...
Merci pour votre aide.

Cordialement

Lucie
Luciedegroote
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 16:03

Re: Acte de naissance Catteau Jules

Message non lu par Luciedegroote »

J'ai retrouvé Louise Beague sur Wambrechies. Espérons que je puisse avancer...
luciee
Expert
Expert
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Acte de naissance Catteau Jules

Message non lu par luciee »

Luciedegroote a écrit :Bonjour, je recherche un acte de naissance... Je Sais qu'il s'appelle Jules Catteau et qu'il est né en 1890. Il est Marié à Beague Louise. Je connais le nom des enfants mais c'est tout ce don je dispose.
Comme c'est la première fois, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Nous sommes de Comines. J'ai déjà lancé une recherche mais je n'ai pas trouvé l'année. Nous voulons, avec ma fille reconstituer l'arbre généalogique de la famille en étant le plus précis possible et en allant assez loin mais je dois dire que ce n'est pas évident...
Merci pour votre aide.

Cordialement

Lucie


Bonjour Lucie
Tous et toutes
Et voici dans ce lien l'acte de Naissance de Jules Paul CATTEAU né à Quesnoy sur Deule.
Photographié cet acte hier aux AD de Lille, j'ai aussi photographié l'acte de Mariage de 1919 à Wambrechies.
Cet acte n'est pas encore en ligne et pas publiable pour le net.
Pourriez vous m'envoyer par messagerie privée votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir cet acte
Merci beaucoup
Bonne journée à vous
Bonne journée à tous et toutes
Prenez soin de vous


https://archivesdepartementales.lenord. ... 2ff373604e
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »