Archives de MAING

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
dubdub22
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 15:51

Archives de MAING

Message non lu par dubdub22 »

Bonjour,

Dans les archives concernant la commune de Maing, j'ai besoin de trouver les mariages de l'An 10, mais hélas ils n'y sont pas, pourtant les naissance et les décès eux, y sont.

Ou puis-je les trouver ?

De même les archives ne remontent que jusqu'en 1737.

Est t'il prévu que celles-ci évoluent, et remontent vers 1700 ?

En ce qui concerne les archives de la mairie de Maing, elles ne remontent que jusqu'en 1756.

Si des personnes ont des infos sur la possibilité de visionner des actes entre 1700 et 1737, je suis preneur.

Merci de vos réponses

Cordialement

Dubdub 22
Modifié en dernier par AdN_mod_NT le mer. 29 juin 2016 11:47, modifié 2 fois.
Raison : Je déplace votre message dans la rubrique " Conseil / Aide / Questions face à une recherche"
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Archives de MAING

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

Les actes paroissiaux ne remontent pour Maing que jusque 1737.
C'est le cas d'ailleurs d'un certain nombre d'autres communes...

Pour ce qui est des mariages de l'an dix, il s'agit d'une erreur d'indexation, qui sera prochainement corrigée.

Ces mariages se trouvent à la fin de la séquence suivante :

MAING / N [1794-1802]
MAING > 5 Mi 057 R 012

Vous y trouverez le lot d'images recherchées.

Nous vous prions de nous en excuser.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »