recherche arriere gd pere PRUVOST et SCHOLINK Rosalie

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
francoise33
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 10:46

recherche arriere gd pere PRUVOST et SCHOLINK Rosalie

Message non lu par francoise33 »

Bonjour Monsieur,j'ai exploité toutes les ressources remarquables des archives numérisées de Roubaix afin
de retrouver mon arriere arriere grand pere Hermant Louis Joseph PRUVOST ainsi que son épouse
Rosalie SCHOLINK. D'après le document de mariage de son fils Louis Joseph (en 1884, 22 novembre, mat.706)
où il est dit que les parents sont domiciliés à Roubaix, je n'ai rien retrouvé !
J'habite à Bordeaux, un peu loin pour l'instant le Nord (bien que je sois très attachée à mes racines !)
Je vous serais très reconnaissante d'en savoir un peu plus; Merci d'avance !
Francoise DELCAMPE
seria
Membres
Membres
Messages : 11
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 10:27

Re: recherche arriere gd pere PRUVOST et SCHOLINK Rosalie

Message non lu par seria »

Bonjour ,
Vos ancêtres sont bien décédés à Roubaix :elle le 9/9/1902 ( vue 78 ) et lui le 2/10/1904 ( vue 139 ).
Ces actes de décès vous permettront peut-être de remonter dans le temps.
Bien cordialement et bonnes recherches.
Seria
seria
Membres
Membres
Messages : 11
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 10:27

Re: recherche arriere gd pere PRUVOST et SCHOLINK Rosalie

Message non lu par seria »

re bonjour ,

En fait , ils se sont bien mariés à Roubaix le 16/4/1855 ( vue 715 ).
Bonne lecture
Seria
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »