recherche d'une Belge d'un ancêtre dans le Nord Pas de Calai

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
franaly
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 15:30

recherche d'une Belge d'un ancêtre dans le Nord Pas de Calai

Message non lu par franaly »

Bonjour, mon nom est Gandibleux et je sais par son histoire qu'il a bien vécu en France, sur le pourtour méditéranéen pour aller traverser la France vers Paris et ensuite s'installer dans le Nord Pas de Calais et environs et certains ont franchi la frontière Belge pour s'installer majoritairement à Mons et environs(Jemappes-Lens en Hainaut-Pâturages etc...)
J'ai mon arbre sur Généanet et j'essaie de trouver un lien avec des Gandibleux existants en France et les miens. Merci l'entraide! Françoise Alice Gandibleux Gandibleu ou Gandibleux
Modifié en dernier par webmestre le ven. 26 févr. 2016 09:27, modifié 2 fois.
Raison : Je déplace votre message dans la rubrique " Conseil / Aide / Questions face à une recherche"
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: recherche d'une Belge d'un ancêtre dans le Nord Pas de C

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Du coté des Archives départementales, nous ne possédons pas de listing et de relevés patronymiques, seront bienvenus les internautes qui pourront vous aider ! ;)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »