je cherche cousine peut-être encore vivante

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
gillesdesmasures
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 14:12

je cherche cousine peut-être encore vivante

Message non lu par gillesdesmasures »

Bonjour.
Je voudrais retrouver une cousine que j'ai vu la dernière fois dans les années 1960, elle s'appelle Marie Louise Deketele (nom de naissance) née à Roubaix le 08-05-1932.
De père Henri François Deketele et de mère Louise Amélia Wittebrood. Date mariage des parents 21-07-1923 à Roubaix.
Je n'ai pas accès à ces actes sur AdN, et j'habite bien loin pour me rendre sur place (Pau 64000).
Je cherche donc une bonne âme pour m'éclairer.
Merci.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: je cherche cousine peut-être encore vivante

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Après consultation du registre en notre possession, nous retrouvons bien Simone Marie Louise Deketele née à Roubaix le 08-05-1932, qui est décédée le 21 mai 1973 à Roubaix.
Par contre, les noms et prénoms des parents que vous ciblez sont différents de ceux que nous observons sur le registre.
Pour tout complément d'information, il serait bien de voir avec la mairie afin de confronter vos éléments.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »